Quelques chiffres
Coiffer une personne, c'est comme sculpter une nouvelle plante pour l'offrir au paysage humain.
Penser les branches des cheveux comme des tiges permet d'élargir le spectre de la création à travers toutes les analogies existantes.
Concevoir la création de nouvelles plantes, avec leurs racines, tiges, fleurs, fruits. Leur mode de croissance. Les filaments. Les éléments de la nature. Le besoin de lumière, d'eau, d'air, de taille, de nutriments et d'amour.
Chez Motilof, nous pensons à la possibilité d'activer une transformation du paysage humain en tant qu'outil d'action artistique, sociale, urbaine, civique et pédagogique, en plein milieu d'une crise économique et sociale.
Et tout cela grâce à la coiffure.
Témoignages
Ils me recommandent !
« J'ai adoré l'endroit, l'attention ne peut pas être meilleure, ils veillent sur toi et tes affaires, ils prennent le temps d'écouter comme tu veux la coupe. Je reviendrai sans doute !»
« J'adore le concept. C'est un espace de recherche très professionnel et avant-gardiste. Je ne pense pas qu'il y ait un autre salon de coiffure comme ça où le travail se traduit en art. En plus de rendre l'expérience très amusante, les coiffeuses sont créatives, empathiques et concentrées sur la clientèle... Je recommande fort !!! Merci beaucoup. »
« Le service, la proposition innovante et le talent de ces filles, qui prouvent une fois de plus que l'art peut tout permettre ! »